WWE NXT BATTLEGROUND
Tsongas Center, Lowell, Massachusetts
Dimanche 28 mai 2023

NXT North American Championship Triple Threat match : Wes Lee (c) bat Tyler Bate & Joe Gacy (w/Ava Raine), par tombé.
À la fin de la rencontre, Wes Lee parvient à contrer une attaque de Joe Gacy en portant un back handspring pele kick sur ce dernier. Le North American Champion rive les épaules de Gacy pour le compte de trois et la victoire.

https://twitter.com/WWE/status/1662975638892949504

NXT Heritage Cup British Rounds Rules match : Noam Dar (c) bat Dragon Lee (w/Nathan Frazer) (2-1)
Le premier round se termine et personne n’a réellement pris le dessus sur l’autre. Oro Mensah arrive aux abords du ring dans le coin de Noam Dar. Ce dernier gagne un premier point lors du deuxième round avec un roll-up.

Le troisième round se termine avec aucun point supplémentaire, mais avec un coup en traitre de Dar. Lors du quatrième round, Oro Mensah projette Frazer dans les escaliers en acier, mais Lee réussi tout de même à porter un hurricanrana sur son adversaire pour remporter son premier point.

Jakara Jackson et Lash Legend arrivent lors du cinquième round et, dans le dos de l’arbitre, cette dernière donne un coup avec un seau à Lee pour offrir la victoire à Noam Dar.

https://twitter.com/WWENXT/status/1662985558098845696

Last Man Standing match : Ilja Dragunov bat Dijack, dernier homme debout.
Après l’utilisation de chaises, de kendos ou encore d’escaliers en acier, Dragunov ressort victorieux de cette rencontre brutale et est le dernier homme debout.


Lors d’un segment en coulisse, Noam Dar célèbre sa victoire avec Oro Mensah, Jakara Jackson et Lash Legend.


NXT Tag Team Championship match : Gallus (c) (w/Joe Coffey) battent The Creed Brothers (w/Ivy Nile), par tombé.
À la fin de la rencontre, Ava Raine attaque Ivy Nile, ce qui distrait Julius Creed qui subit le double team de Gallus. Mark Coffey rive les épaules de Julius, jusqu’au compte de trois de l’arbitre.

https://twitter.com/WWE/status/1662996646861389827

Tournoi pour le NXT Women’s Championship – Finale : Tiffany Stratton bat Lyra Valkyria, par tombé. NOUVELLE CHAMPIONNE !!!
Tiffany rebondit sur la deuxième corde, puis s’élance de la troisième en moonsault pour atterrir sur Valkyria et lui rive les épaules pour le compte de trois de l’arbitre. Tiffany Stratton remporte la finale de ce tournoi et devient donc la nouvelle NXT Women’s Champion.

https://twitter.com/WWE/status/1663002420455022596

NXT Championship match : Carmelo Hayes (c) (w/Trick Williams) bat Bron Breakker, par tombé.
Malgré une grosse domination de Breakker durant le match, Hayes parvient en fin de rencontre à porter son Nothing But Net sur son adversaire. Le NXT Champion effectue le tombé jusqu’au compte de trois de l’arbitre et conserve son titre.