Pour conclure le Premium Live Event WWE Night of Champions 2023, les Undisputed Tag Team Championships étaient mis en jeu par Kevin Owens et Sami Zayn face à Solo Sikoa et Roman Reigns. Après les entrées respectives des deux équipes et une promo de Zayn en arabe, le match a débuté face au public saoudien.

Les quatre hommes prennent tout leur temps pour débuter l’affrontement physique, afin de chauffer la foule, fortement derrière Sami et Kevin. Owens débute le match face à Reigns, mais Sami fait tout de suite le tag pour être le premier à affronter Reigns. Le “Tribal Chief” prend son temps, critique Sami en affirmant qu’il a tout grâce à lui et qu’il n’aurait jamais dû l’accepter dans The Blooline. Tag avec Solo Sikoa.

À lire aussi : Tous les résultats de WWE Night of Champions 2023.

Après plusieurs minutes, le premier contrat physique a lieu avec Sami et Solo. Les deux mesurent l’autre dans un rythme très lent afin de faire monter la pression. Zayn tente de prendre l’avantage mais Solo ne lui permet pas. Tag avec Owens. Ce dernier fonce sur Solo mais il est séché par une droite de son adversaire. Les deux échangent les coups. Tag aveugle par Zayn pour donner l’avantage à son équipe. Reigns intervient pour supprimer Owens de l’équation et permettre à Solo de prendre le contrôle.

Reigns attaque Zayn lorsque l’arbitre a le dos tourné. Slam puis coup de tête par Solo sur Zayn. Enfin, Roman Reigns demande le tag et l’obtient. Reigns écrasé ses poings et pieds sur Zayn, contre le coin et les cordes. L’arbitre menace Reigns de disqualification mais ce dernier le menace de le frapper. Tombé par Reigns, infructueux. Reigns blâme l’arbitre. L’Undisputed WWE Universal Champion ne plie pas face aux petites offensives de Zayn.

À l’extérieur, Solo attaque Zayn mais Owens s’en mêle. Retour sur le ring avec les hommes légaux. Reigns ne s’arrête pas et continue de punir Zayn, sur les chants “Roman sucks” du public. Tag pour Solo. Ce dernier prend le relai et assène un samoan drop puis un une soumission aux trapèzes, avant de jeter Zayn en dehors du ring. Reigns attaque Zayn mais ce dernier esquive et attaque en retour et fait de même avec Solo. Il rejoint le ring pour le tag mais Solo le stoppe.

Sur la troisième corde, Zayn se réveille et assène un tornado DDT sur Solo et parvient enfin à réaliser le tag, tout comme Solo. Owens fonce sur Reigns et le passe à tabac avec des coups de pieds puis une rolling senton à l’extérieur. Sur le ring, il est distrait par Solo pour permettre à Reigns de reprendre le contrôle grâce à une droite. Owens revient et plante une Pop Up Powerbomb : 1, 2 et… Non, seulement deux. Owens enchaine avec un frog splash pour un nouveau tombé, qui s’arrêtera également au compte de deux.

Owens tente un Stunner mais est contré puis frappé par Solo, permettant un Superman Punch par Reigns : 1, 2 et… 2 ! Owens reste en vie. Reigns provoque son adversaire et prépare un spear mais il est contré par un Stunner ! Reigns retombe sur les cordes et s’élance avec un spear ! Double tag. Zayn assène des coups sur Solo et le jette par dessus la troisième corde et réalise un dive vers l’extérieur. Sur le ring, il réalise sa Blue Thunder Bomb : 1, 2 et… Non, Solo soulève l’épaule.

Zayn prépare son Helluva Kick et s’élance mais Solo contre avec un superkick. Solo prépare un samoan spike, contré par un kick puis une exploder suplex par Zayn puis un Helluva Kick ! Tombé par Zay, qui s’arrête à deux grâce à l’intervention de Reigns. Ce dernier passe Zayn à tabac puis le porte sur ses épaules, mais Zayn esquive et redescend. Reigns s’élance pour un spear mais Zayn esquive encore et le plante sur l’arbitre. Zayn profite de la distraction et plante un Superman Punch sur Reigns ! Il s’élance pour un spear mais “The Tribal Chief” le sèche avec un Superman Punch.

Owens revient et assène un spear sur Reigns et enchaine avec des nombreux coups de poing. Il jette Reigns en dehors du ring et le balance dans les escaliers. Owens prépare les tables des commentateurs et place Reigns sur l’une des deux. The Usos débarquent de nul part et attaquent Owens, profitant du fait que l’arbitre soit à terre. Sur le ring, ils attaquent Zayn et tentent un double superkick mais Zayn esquive et les frères le plantent sur… Solo ! À l’extérieur, Reigns voit la scène et croit que les Usos sont là pour les attaquer.

Reigns engueule ses cousins et ces derniers s’expliquent. Reigns ne veut rien savoir et leur dit de quitter son ring en les repoussant. À bout, Jimmy assène un superkick sur Reigns ! Jey hurle sur Jimmy, “mais que viens-tu de faire ?!”. Jimmy affirme qu’il vient de faire ce qu’ils auraient dû faire depuis longtemps. Jimmy porte un nouveau superkick sur Reigns !! Jey ne sait plus comment réagir, tandis que Jimmy pousse des cris de rage. Reigns roule à l’extérieur. Solo revient sur le ring, sonné. Zayn est là pour l’accueillir avec un Helluva Kick ! Zayn réalise le tombé et un arbitre arrive au bout de quelques secondes : 1, 2 et… 3 ! Sami Zayn et Kevin Owens conservent !

Sur la rampe, Jey n’en revient toujours pas, mais il épaule toujours son frère. À l’extérieur, Roman Reigns est désemparé. Sur le ring, Kevin Owens et Sami Zayn célèbrent. L’Undisputed WWE Universal Champion rejoint remonte la rampe en compagnie de Paul Heyman, complètement déboussolé et les yeux baissés.

https://twitter.com/WWE/status/1662550149455925248
https://twitter.com/WWE/status/1662552249699008512