Après avoir couronné un nouveau World Heavyweight Champion et vu la victoire de Trish Stratus grâce à Zoey Stark, WWE Night of Champions s’est poursuivi avec la rencontre pour le titre Intercontinental qui opposait Mustafa Ali à Gunther. Dès le début de la rencontre, Ali a donné tout son énergie pour tenter de faire chuter le champion.

Ali enchaine avec les dropkicks mais Gunther ne bouge pas et porte un slam sur son challenger. Gunther prend le contrôle de la rencontre et commence à claquer ses puissants chops sur le favori de la foule. Nouveau slam par Gunther, qui se montre hyper dominant. Boston Crab par ce dernier, suivi d’un cross face. Ali résiste et ne tape pas.

À lire aussi : Tous les résultats de WWE Night of Champions 2023.

Il parvient à s’en sortir et fini derrière les cordes, mais se fait pratiquement décapiter par un énorme big boot, avant d’avoir sa tête écrasée contre le poteau. Gunther conserve son avantage, mais Ali revient enfin grâce à une série de coups de poings puis un kick et un neck breaker. Ali comprend que c’est maintenant ou jamais et monte sur le coin. Gunther le sèche avec un une droite puis le rejoint sur le ring.

Ali tente un sunset flip, stoppé par le champion. Pieds au sol, Ali utilise toute sa force et parvient à asséner un sit out powerbomb sur Gunther et enchaine avec un 450 : 1, 2 et… Non, deux ! Gunther reprend des forces et stoppe Ali dans son élan avec de puissants lariats. Ali n’a pas dit son dernier mot avec un superkick, un tornado DDT puis s’élance du coin. Gunther esquive et assène un dropkick suivi de sa powerbomb : 1, 2 et… Trois ! Gunther conserve.