Pour l’avant dernière rencontre de WWE Night of Champions 2023 ce dimanche, “The Beast” et “The American Nightmare” se sont, une fois de plus, retrouvés face à face. Après les entrées respectives de deux hommes, la rencontre a débuté.
Etonnement, Lesnar décide d’y aller doucement et ne fonce pas sur son adversaire, comme il le fait d’ordinaire. Avec un bras cassé, Cody Rhodes fait tout pour esquiver Lesnar et se réfugie à l’extérieur. Il provoque Lesnar pour l’attirer. Lesnar poursuit Rhodes et l’attrape sur le ring et lui assène une belly to belly suplex, avant d’en placer une deuxième puis une troisième.
À lire aussi : Tous les résultats de WWE Night of Champions 2023.
Cody parvient à s’en sortir en frappant Lesnar dans le crâne en utilisant son plâtre. Cody enchaine les coups avec son bras gauche et enchaine avec un dive vers l’extérieur. De retour sur le ring, Cody poursuit les coups et assène un Disaster Kick puis un Cody Cutter : 1, 2… Seulement deux ! Cody se prépare et assène un Cross Rhodes sur Lesnar ! Cody récupère des forces et réalise un deuxième Cross Rhodes.
Cody tente un nouveau Cross Rhodes mais Lesnar le contre et lui réalise un Kimura Arm Lock sur le bras cassé. Cross refuse de taper et tente de contrer en rivant les épaules de Lesnar, mais ce dernier relève l’épaule et poursuit la soumission pendant plus d’une minute. Petit à petit, Cody perd connaissance mais parvient tout de même à garder suffisamment de force pour rester en vie dans cette rencontre.
Après près de deux minutes de soumission sur son bras fracturé, Cody parvient enfin à attraper la corde. Brock relève Cody et tente un F5 mais “The American Nightmare” esquive et réalise son Cross Rhodes ! Tombé : 1, 2 et… Deux ! Seulement deux. Cody poursuit son offensive avec des coups de plâtres mais Lesnar trouve un second souffle et assène un F5 sur son adversaire : Un, deux et… Non ! Cody n’en a pas fini.
Brock Lesnar reprend des forces et assène une fois de plus son Kimura Lock sur le bras cassé de Cody. Ce dernier perd connaissance. L’arbitre met fin à la rencontre. Malgré la victoire, Lesnar ne lâche pas prise et continue la soumission quelques secondes. Il célèbre sur le ring avant de rejoindre le stage.