Pour poursuivre WWE Night of Champions ce dimanche à Jaddah en Arabie Saoudite, Bianca Belair a défendu son RAW Women’s Championship face à Asuka. Après la présentation des deux adversaires, Asuka et Belair ont débuté la rencontre sur un rythme élevé. Belair et Asuka s’échangent les coups et son tackles, avant un dropkick par la Japonaise.

Cette dernière est la première à prendre l’avantage, mais le perd vite. Dropkick par Belair après avoir baladé Asuka à travers le ring en la jetant contre les coins. Belair parvient à jeter Asuka à l’extérieur mais la nippone jette Belair contre les escaliers. De retour sur le ring. German par Asuka suivie d’une soumission, stoppé par Belair.

À lire aussi : Tous les résultats de WWE Night of Champions 2023.

Les deux enchainent les prises et les tentatives de tombés. Asuka calme le rythme, explosif, avec une soumission au bras. Belair s’en sort mais Asuka renverse l’esquive en écrasant le dos de la championne sur le ring, en lui tirant les cheveux. Belair parvient enfin à rendre les coups mais les deux s’effondrent sur le ring, épuisées. Belair enchaine les coups, clotheslines et dropkicks.

Une fois de plus, Asuka parvient à s’en sortir en tirant les cheveux de Belair. Moonsault par la championne, infructueux. Asuka poursuit ses offensives avec des coups de pied et drop kicks, tout en utilisant encore les cheveux de Belair. Elle enchaine avec un armbar mais Belair renverse et contre. Spine buster modifié par Belair : 1, 2 et… Non. Asuka revient avec une tentative d’Asuka Lock, contré. Un roll-up chacune, puis un backslide par Belair et, enfin, un kick par Asuka : 1, 2 et… Belair reste en vie.

À l’extérieur, Belair écrase Asuka contre les escaliers. Les deux se battent à l’extérieur, jusqu’au compte de sept. Belair garde l’avantage et enchaine les coups contre Asuka, contre le coin. L’arbitre s’interpose. Asuka crache son green mist mais Belair esquive à temps. Armbar par Asuka, mais la championne refuse de taper et parvient à sortir de la soumission. Dans le dos de l’arbitre, Asuka crache son mist sur ses doigts.

Belair relève Asuka et tente un KOD mais la Japonaise utilise les doigts recouverts de mist pour aveugler Belair. Asuka enchaine avec deux kicks pour le tombé : 1, 2 et… Trois ! Asuka est championne et détrône Belair !