Après avoir couronné un nouveau World Heavyweight Champion, WWE Night of Champions s’est poursuivi avec la rencontre qui opposait “The Man” Becky Lynch et la Hall of Famer Trish Stratus. Une fois les deux femmes sur le ring; la cloche a sonné pour officialiser le début de la rencontre.
D’entrée de jeu, Becky attaque Trish avec des coups de poing et pied. Trish esquive l’assaut en sortant à l’extérieur et jette Lynch dans les escaliers du ring, puis lui écrase le visage contre les tables des commentateurs. Retour sur le ring. Trish est en contrôle du match et enchaine les coups sur Becky et l’étrangle depuis le sommet du coin. Becky tente de revenir mais Trish lui plante un DDT depuis le coin. Tombé : un, deux… Deux.
À lire aussi : Tous les résultats de WWE Night of Champions 2023.
Trish garde Lynch au sol et enchaine encore les coups pour garder un rythme plutôt lent afin de garder son souffle. Trish se permet de narguer Lynch et le public, puis assène une soumission sur Lynch, l’humiliant au passage. Lynch tente encore de reprendre le contrôle mais Trish ne la laisse pas faire et assène un neck breaker. Le match se poursuit sur le même rythme mais les échanges commencent à s’équilibrer. Becky revient enfin et enchaine les coups dans le coin. Exploder suplex par Lynch suivi d’un leg drop pour le tombé : 1, 2… Non !
À l’extérieur, Trish contre Lynch et lui écrase le crâne le poteau puis enchaine avec un spine buster sur le ring : 1, 2… Toujours deux. La rencontre se poursuit et les tombés infructueux avec elle. Trish tente son finisher mais Lynch esquive. Les prises ratées s’enchainent aussi. Leg drop par Lynch, sans conséquence pour Trish qui relève l’épaule à deux. Becky remonte sur la troisième corde. Trish fait passer sur jambes autour du cou de Lynch puis tenter de la faire chuter mais Lynch esquive et enchaine avec une soumission boston crab sur le ring.
Lynch se retrouve à l’extérieur et revient sur le ring au compte de neuf mais se fait avoir par un Chick Kick par Trish ! Tombé : 1, 2 et… Lynch reste en vie. Quelques instants plus tard, Becky parvient à placer son Disarm-Her. Trish s’en sort en tirant les cheveux de son adversaire. Becky contre un Chick Kick puis enchaine avec un roll-up, aussi contré.
Lynch assène un Man Handle Slam mais Trish attrape la corde puis roule en dehors du ring. Trish rampe sous le ring, mais Becky la stoppe. Trish remonte sur le ring et distrait l’arbitre pendant que Zoey Stark sort du ring pour asséner son finisher sur “The Man” ! Zoey jette Becky sur le ring et Trish réalise son finisher, le Stratusfaction : 1, 2 et… 3 ! Trish Stratus remporte ce match et célèbre sur la rampe avec Zoey Stark.