WWE NIGHT OF CHAMPIONS
Jeddah Superdome, Arabie Saoudite
Samedi 27 mai 2023
Tournoi pour le World Heavyweight Championship – Finale : Seth “Freakin” Rollins bat AJ Styles, par tombé. NOUVEAU CHAMPION !!!
À la fin du match, Rollins, blessé aux genoux, porte un Pedigree à Styles puis parvient à porter son Stomp après plusieurs tentatives échouées. Il rive les épaules de son adversaire, pour le compte de trois et la victoire. Après la rencontre, Triple H vient remettre la ceinture à Rollins, qui célèbre par la suite.
Résultats détaillés sur ce lien.
Trish Stratus bat Becky Lynch, par tombé.
À la fin de la rencontre, dans le dos de l’arbitre, Zoey Stark attaque Lynch, puis la remet dans le ring. Cela permet à Trish de porter son Stratusfaction et de river les épaules de “The Man”.
Résultats détaillés sur ce lien.
Intercontinental Championship match : Gunther (c) bat Mustafa Ali, par tombé.
Ali tente de porter son finisher, mais Gunther esquive. “The Ring General” parvient à porter sa powerbomb sur son adversaire, pour le compte de trois et la victoire.
Résultats détaillés sur ce lien.
RAW Women’s Championship match : Asuka bat Bianca Belair, par tombé. NOUVELLE CHAMPIONNE !!!
Asuka crache son mist sur sa main et au moment où Belair la porte pour réaliser son KOD, la Japonaise met sa main dans les yeux de la EST pour l’aveugler. Asuka donne deux kicks sur Belair, puis lui rive les épaules pour devenir la nouvelle RAW Women’s Champion.
Résultats détaillés sur ce lien.
Smackdown Women’s Championship match : Rhea Ripley (c) bat Natalya, par tombé.
En moins de deux minutes et avec aucune attaque de Natalya, Rhea Ripley bat la Canadienne. Il lui aura fallu seulement quelques projections sur les escaliers en acier et un Riptide pour river les épaules de son adversaire et conserver son titre.
Résultats détaillés sur ce lien.
Brock Lesnar bat Cody Rhodes, par soumission.
Lesnar s’acharne sur le bras cassé de Rhodes depuis le début de la rencontre. À la fin de ce match, “The American Nightmare” subit la clé de bras de “The Beast” et en perd connaissance, ce qui offre la victoire à Brock Lesnar.
Résultats détaillés sur ce lien.
Undisputed WWE Tag Team Championship match : Kevin Owens & Sami Zayn (c) battent The Bloodline (Roman Reigns & Solo Sikoa)
Roman Reigns porte malencontreusement son spear sur l’arbitre, ce qui permet aux Usos d’interférer dans le match. Ces derniers mettent un double superkick sur Zayn, tentent une nouvelle fois mais frappent Solo Sikoa. Roman voit la scène et vient bousculer ses cousins, ce qui met en rage Jimmy qui porte un, puis deux superkicks sur son “Tribal Chief ” !
Jey est sous le choc, incapable de faire quoi que ce soit et les deux frères remontent la rampe. Kevin Owens en profite pour porter son Stunner sur Solo Sikoa, suivi du Helluva Kick de Zayn, pour la victoire des champions par équipe. Les deux Québécois célèbrent sur le ring pour conclure le segment et WWE Night of Champions.
Résultats détaillés sur ce lien.