Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre ce vendredi 26 mai 2023 depuis la MGM Grand Garden Arena à Las Vegas, Nevada, avec l’entrée de The Acclaimed et Billy Gunn. Leurs adversaires, RUSH, Preston Vance et Dralistico se trouvent déjà sur le ring. Le premier match de la soirée débute.
The Acclaimed (Anthony Bowens & Max Caster) & Billy Gunn battent La Faccion Ingobernable (RUSH, Preston Vance & Dralistico) (w/Jose The Assistant), par tombé.
Bowens et Caster réalisent leur combo Arrival/Mic Drop sur Dralistico pour le tombé final par Caster et décrocher la victoire. Après le match, Bowens prend la parole pour déclarer leur intention d’aller chercher les AEW World Trios Championships. Les champions, The House of Black, défendront les titres dans un Open Challenge ce dimanche à Double or Nothing.
Ethan Page & The Gunns battent Frescomatic, Watson & Jeaux Braxton, par tombé.
Les Gunns réalisent leur double team sur leur adversaire pour le compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, Page prend la parole et se vante d’avoir blessé Isiah Kassidy et dit qu’ils affronteront The Hardys en 3 contre 2 à Double or Nothing. Le theme des Hardys se lance.
Sur le stage, Matt et Jeff s’adressent à Page et le Gunns, affirmant qu’ils n’ont pas peur de les affronter en infériorité numérique. Kassidy arrive et annonce qu’il a trouvé un remplaçant. Le theme d’HOOK retentit et le FTW Champion réalise son entrée. Les quatre hommes se dirigent vers le ring mais les heels fuient pour conclure le segment.
Dr. Britt Baker D.M.D. & Hikaru Shida battent Nyla Rose & Marina Shafir, par soumission.
Baker réalise son Lockjaw sur Shafir pour la faire taper et offrir la victoire à son équipe.
Big Bill & Lee Moriarty battent Best Friends (Trent Beretta & Chuck Taylor), par tombé.
Bill plante un puissant chokeslam sur Chuck pour lui couvrir les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, un brawl géant éclate avec les participants de la Battle Royale de ce dimanche. Le AEW International Champion Orange Cassidy débarque sur le ring, tout comme d’autres participants du match, dont Keith Lee, Dustin Rhodes. Le theme de Swerve Strickland se lance, ce dernier arrive sur le stage et Keith Lee tente de le rejoindre mais ce premier. La bagarre se poursuit sur le ring et AEW Rampage rend l’antenne.