Zelina Vega est désormais une membre à part entière de la LWO. Anciennement connue comme la manageuse d’Andrade, cette dernière ne brillait pas vraiment en tant que catcheuse et était souvent impliquée dans ce genre de rôles.

Son arrivée au sein de la LWO a très certainement fait beaucoup de bien à sa carrière. Elle partage même le ring avec son idole d’enfance, Rey Mysterio. Durant une interview pour le podcast Wrestling With Freddie, la Superstar de la WWE est revenue sur le pourquoi elle a rejoint la LWO et sur sa relation avec Rey Mysterio :

“Quand on m’a proposé de rejoindre Legado Del Fantasma, je me suis dit : “Il [Santos Escobar] n’a pas besoin de moi”. C’est un excellent catcheur qui est très bon en promo, pourquoi aurait-il besoin de moi ? On m’a expliqué les choses de cette façon : “le groupe est nouveau dans le roster principal, tu es très connue du public de SmackDown et en les mettant avec toi, les fans pourraient les remarquer.”. “On la connait en tant que manageuse heel, on la connait en tant que catcheuse heel, si c’est elle qui les présente, cela signifie qu’ils le sont aussi.”

C’était juste pour faciliter la transition pour que les fans sachent que c’est aussi ce qu’ils sont . Je me suis dit : “Ok, d’accord”. Depuis, les choses ont tellement évolué. Pour être honnête, je n’ai pas beaucoup fait de promo. Tout d’abord être avec Rey [Mysterio], c’est un rêve qui devient réalité. La Thea qui avait huit ans n’en croirait pas ses yeux.

Maintenant, avoir Rey à nos côtés et faire en sorte que la LWO soit respectée, c’est fou. D’autant plus que Rey m’a dit : “Tu es la première femme membre de la LWO”. C’est dingue. Nous sommes tous des catcheurs dans une même équipe, pas seulement moi manageuse de catcheurs.”