Dans un peu plus de 24 heures, Seth “Freakin” Rollins tentera de vaincre AJ Styles lors de WWE Night of Champion pour être couronné World Heavyweight Champion. Récemment, nous vous expliquions que des personnes en interne seraient “hésitantes” quant à donner l’or à Rollins à cause de son implication dans le tournage du film Captain America: New World Order.
Selon Fightful Select, cette information délivrée par WRKD Wrestling n’est pas légitime et aucune “inquiétude” particulière ne serait à déplorer du côté de la compagnie. En effet, le site a interrogé à ce sujet un haut-placé de la WWE, qui dément l’information :
“Je ne dirai pas qui va gagner ce week-end, mais l’idée que [ce tournage] ne soit pas perçu comme quelque chose de positif est totalement irréaliste. Je ne peux pas dire ce que les dirigeants en auraient pensé il y a un an, mais aujourd’hui, c’est considéré comme quelque chose de positif, surtout avec Endeavor à bord.
Ce n’était pas non plus une surprise. Colby [Seth Rollins] est un talent exceptionnel et nous nous attendons à ce que ces opportunités se présentent à lui. Nous avons été informés de la situation et le tournage est déjà terminé. Nous avions planifié les interviews [diffusés lors de RAW] pour compenser son absence et maintenant la voie est libre”.
En complément de ces propos, Fightful ajoute que la WWE a rarement été “soutenante” avec les Superstars voulant se lancer dans le cinéma ou dans d’autres projets en dehors de la compagnie, néanmoins la mentalité aurait évolué et les officiels se montrent bien plus compréhensifs et soutiennent davantage les stars dans cette entreprise.
Fightful ajoute également que les officiels de la WWE avaient discuté de la possibilité de donner un titre mondial à Rollins avant WrestleMania 39, afin que ce dernier soit champion au moment de l’événement. Néanmoins, l’idée a été abandonnée lorsque la décision de ne pas séparer le WWE Championship et l’Universal Championship a été prise.