Nous vous en parlions récemment sur CAQ, aucun recrutement n’a été effectué par la WWE depuis le début de l’année 2023. En cause, le rachat de la compagnie par Endeavor, qui a nécessité toutes les ressources de la compagnie afin de se focaliser dessus.

Maintenant que les derniers préparatifs vont se conclure et que le rachat va être complété, la compagnie devrait commencer à recruter de nouveaux talents. Cela pourrait commencer avec deux agents libres en provenance du circuit indépendant, dont notamment l’ancienne star de la NJPW Tama Tonga.

Ce n’est pas la première que le nom de Tonga est cité parmi les potentielles recrues de la WWE en 2023 et selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, la compagnie garde toujours un oeil très attentif sur l’ancien IWGP Tag Team Champion.

En plus de ce dernier, la WWE serait également intéressée par Richard Holliday. L’ancienne star de la MLW a récemment annoncé qu’il était officiellement agent libre après s’être absenté plusieurs mois de la compagnie pour traiter un cancer, qu’il a depuis battu. C’est par ailleurs son histoire qui inspireraient les officiels et les motiveraient à lui proposer un contrat au sein de la WWE.