Ce dimanche aura lieu le Pay-Per-View Double or Nothing, le dernier avant le show en commun entre la AEW et la NJPW : Forbidden Door. Cet événement sera le second du nom et aura lieu le 25 juin prochain à la Scotiabank Arena à Toronto, au Canada.

Malheureusement pour les fans, certains gros noms de la AEW pourraient manquer ce show et cela à cause du partenariat entre la CMLL et la NJPW, selon Dave Meltzer de Wrestling Observer. En effet, la compagnie mexicaine CMLL est rivale de l’autre compagnie majeure du Mexique AAA et, par conséquent, refuse formellement de s’associer à cette dernière et vice versa.

Ce refus entraine donc une problématique majeure pour la AEW, qui a plusieurs plusieurs talents dans son roster qui travaillent aussi pour la AAA. Parmi eux se trouvent notamment Bandido, Hijo del Vikingo, RUSH, Komander, Penta El Zero Miedo, Rey Fénix, Andrade El Idolo ou encore Dralistico. Puisque ces derniers travaillent pour la AAA, cela représente un conflit d’intérêt entre la CMLL et la AAA.