Après le Premium Live Event Night of Champions qui aura lieu ce samedi soir en Arabie Saoudite, la WWE s’envolera à Londres pour organiser Money in the Bank.
Pour le moment, aucun participant n’a encore été officialisé pour les Ladder matches féminins et masculins, mais cela ne devrait plus tarder puisque les premières qualifications auront lieu la semaine prochaine à RAW. Néanmoins, plusieurs rumeurs circulent depuis quelques temps à ce sujet.
Notamment, les noms de Damian Priest, LA Knight, Bobby Lashley et Matt Riddle seraient “presque confirmés”, tandis que ceux de Cody Rhodes, Gunther, Finn Balor, Chad Gable et Edge seraient également en pole position pour participer à la rencontre masculine, bien que tous ne pourront évidemment pas
Selon WRKD Wrestling, les officiels de la WWE envisagent également d’ajouter Dominik Mysterio à ce match. En coulisse, beaucoup de personnes apprécieraient son travail et l’évolution dont il a fait preuve depuis un an.