Le feuilleton entre CM Punk et la AEW se poursuit, surtout depuis que ce premier n’a pas été annoncé faisant partie du roster de Collision lors du communiqué de presse réalisé par WBD et la AEW. Selon Fightful Select, Punk et la AEW ont été “en contact rapproché” ces dernières semaines et la présence du “Best in the World” à Collision, dès le premier épisode le 17 juin prochain, ne devrait pas être remis en question.

D’après le site, Punk a reçu la semaine dernière des documents légaux de la part de la AEW, qu’il devait signer. Contrairement à certaines rumeurs qui circulent, ces documents ne seraient pas des “menaces juridiques” mais simplement différentes clauses et contrats qui permettent de protéger la AEW d’un point de vue juridique.

Fightful poursuit en expliquant que “des conversations productives” entre CM Punk et la compagnie ont eu lieu la semaine passée, mais aucun détail supplémentaire à ce sujet n’est connu. Les personnes proches de CM Punk restent, pour le moment, confiantes quant au fait qu’il apparaitra lors de AEW Collision le 17 juin.