À l’instar d’autres compagnies, la WWE a une liste qui permet d’établir l’ordre hiérarchique des talents. Il existe un classement des tops heels de Smackdown, de RAW et de NXT, ainsi qu’un des tops babyfaces de RAW, Smackdown et NXT etc. Cette liste permet de différencier l’ordre d’importance des storylines et des personnages à développer.

Par exemple, comme dit précédemment sur CAQ, Gunther est le top heel de la liste de RAW tandis que Cody Rhodes est le top babyface. À ce sujet, Dave Meltzer de Wrestling Observer a indiqué que Los Lotharios (Humberto & Angel) seraient “tout en bas” de la liste de Smackdown.

Cela expliquerait pourquoi ces deux Superstars n’apparaissent que très peu à l’écran et pourquoi aucun plan ne serait, pour le moment, prévu pour eux. Il explique aussi que cela ne veut pas dire qu’ils sont perçus comme “mauvais”, mais que d’autres développements de talents et de storylines seraient mis en priorités. Le journaliste cite également Shelton Benjamin et Cedric Alexander qui sont dans une situation similaire.

Los Lotharios se sont formés en septembre 2021 à RAW, puis ont été transférés à Smackdown et c’est là que la descente aux enfers a débuté pour eux. En 2023, Los Lotharios ont eu seulement trois matchs télévisés, dont deux d’entre eux étaient des Battle Royals. Plus surprenant encore, ils ne sont apparus dans aucun live event.