Bien que la 40ème édition de WrestleMania n’aura pas lieu avant près d’un an, la WWE serait déjà en pleine réflexion concernant l’un des potentiels Main Events pour le “Grandest Stage of Them All”. Si les discussions actuelles venaient à se confirmer, un match d’envergure pourrait se dérouler au Lincoln Financial Field à Philadelphie.
Selon WRKD Wrestling, ces discussions tourneraient autour d’un affrontement qui verrait “The American Nightmare” Cody Rhodes s’opposer à l’actuel Intercontinental Champion Gunther. Évidemment, il est encore bien trop tôt pour affirmer totalement qu’une telle affiche aura lieu.
Néanmoins le compte Twitter avance que les officiels de la WWE sont déjà en pleine réflexion concernant les Main Events de WrestleMania 40 et cette idée de rencontre entre Cody Rhodes et Gunther sort du lot. Par le passé, les deux hommes ont déjà exprimé leur envie commune de travailler avec l’un et l’autre. Puisque la WWE considère que Gunther est le top heel de RAW et Cody Rhodes le top babyface, l’idée d’une telle affiche fait sens.