L’année 2023 peut encore réserver un grand nombre de surprises. Que ce soit des changements de titres, des rivalités ou plus encore, les fans peuvent s’attendre à des moments qui marqueront l’histoire de la WWE. L’équipe de Catch au Quotidien vous présente cinq prédictions pour le reste de l’année.

1. Rhea Ripley et Becky Lynch débutent une rivalité

Une rivalité qui a commencé à être teasée en décembre dernier et qui fait rêver un grand nombre de fans. Une rencontre entre “The Man” & “Mami” volerait très certainement la vedette du Main Event d’un grand show.

C’est comme un aboutissement, le boss final d’un jeu vidéo. Becky est le talent qui est le plus crédible pour espérer détrôner la championne. C’est une adversaire qui pourrait faire basculer les cotes et laisser le doute planer durant l’affrontement.

Un match d’une telle envergure mettrait en valeur le plus grand show de l’été, Summerslam. La froideur de la championne ferait un beau contraste avec la chaleur de l’été. Becky est le soleil, Rhea est la lune, il ne reste plus qu’à attendre l’éclipse.

2. Jey Uso et Sami Zayn se réconcilient

Les liens du coeur sont souvent plus forts que les liens du sang. Sami et Jey, deux frères de coeur liés par un même bourreau, l’un lui a échappé, l’autre est toujours prisonnier de ses chaînes. Mais lorsque ce dernier retirera le voile devant ses yeux, il retrouvera la raison.

Money in the Bank 2023, Jimmy et Jey seraient confrontés à leur chef de tribu et à leur frère. Maltraité durant le match, une seule personne viendrait à la rescousse de Jey, son autre frère Sami. Il réaliserait que lui, contrairement à son cousin, a toujours voulu son bien et n’aurait qu’une envie, le prendre dans ses bras. Les deux hommes se réconcilieraient par une accolade sur le ring.

3. LA Knight devient World Heavyweight Champion

Le voir au sommet serait le rêve d’un grand nombre de personnes, mais comment cela pourrait-il arriver cette année ? Imaginez la scène suivante : Money in the Bank 2023, LA Knight est seul sur le ring, une échelle disposée pour décrocher la mallette, il monte petit à petit jusqu’en haut pour devenir Mr. Money in the Bank.

Maintenant, projetez-vous jusqu’aux Survivor Series 2023 : Seth Rollins, World Heavyweight Champion, représente RAW et affronte Roman Reigns, Unidisputed WWE Universal Champion, qui représente Smackdown. À la fin de cette rencontre, peu importe le résultat de ce match, Rollins est exténué, dépourvu de forces, c’est le moment opportun pour que Knight arrive sur le ring, porte son finisher et rive les épaules du “Revolutionary” pour devenir le nouveau champion du monde poids lourds.

4. IYO SKY devient Smackdown Women’s Champion

La Japonaise a impressionné les fans lors de son affrontement face à Bianca Belair à Porto Rico. Elle mérite un règne de championne de Smackdown, mais comment lui offrir ceci ? Avant Money in the Bank, deux évènements majeurs se dérouleraient : Bianca Belair perdrait son titre face à Asuka à Night of Champions et Bayley & Dakota Kai trahiraient IYO SKY, ce qui impliquerait un face turn de cette dernière.

Et si IYO SKY réalisait la plus grande soirée de sa carrière lors du Premium Live Event à Londres ? Elle remporterait le Ladder match au début du show, après une grande performance de sa part et, plus tard dans la soirée, elle encaisserait sa mallette contre Asuka, ce qui provoquerait une explosion de l’O2 Arena. Un scénario plus qu’idéale pour son premier titre majeur dans le roster principal.

5. JD McDonagh rejoint The Judgment Day

Pour faire des débuts plus que convaincants dans le roster principal, quoi de mieux que rejoindre l’une des plus grandes factions du moment ? JD McDonagh a les capacités pour être une grande Superstar à RAW, mais un peu d’aide de son mentor Finn Balor lui serait tout de même grandement bénéfique.

Cela pourrait arriver lors d’une opportunité pour le Judgement Day d’ajouter de nouveaux titres à son palmarès : Damian Priest & Dominik Mysterio affrontent Kevin Owens & Sami Zayn pour les titres par équipe. À la fin de cette rencontre, une intervention de JD permet aux membres du Judgement Day de remporter le match et, ainsi, devenir champions. De ce fait, “The Irish Ace” rejoindrait ce groupe.