Terrible nouvelle pour la membre de Damage CTRL. La semaine dernière, la WWE révélait que Dakota Kai a subi une blessure lors d’un match et celle-ci pourrait s’avérer sévère. Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, Kai souffrirait d’une déchirure du ligament croisé antérieur.

Si le pronostic venait à se confirmer, Kai pourrait être sur la touche jusqu’en 2024, puisque une telle blessure nécessite généralement entre six et neuf mois de convalescence et jusqu’à douze pour les cas les plus graves. D’après le journaliste, Kai s’est blessée lors du même match durant lequel Liv Morgan s’est elle-aussi blessée. Par ailleurs, cette blessure serait plus grave qu’anticipé et une opération chirurgicale pourrait s’avérer nécessaire.

En ce qui concerne Kai, cette dernière se serait blessée en voulant protéger Liv Morgan, lorsqu’elle se serait aperçue que son adversaire venait tout juste de se blesser à l’épaule. Toujours d’après Meltzer, Kai se fera opérer ce mardi 23 mai. Pour le moment, la WWE et Kai n’ont pas communiqué à se sujet, rien n’est donc encore officiel.