AJ Styles est l’un des meilleurs catcheurs de tous les temps. Ayant marqué les grandes heures de la TNA, il est maintenant à la WWE depuis 2016 et tentera même de remporter le World Heavyweight Championship ce samedi à Night of Champions.
La Superstar a aujourd’hui 45 ans et est père de quatre enfants. Lors d’une interview pour ITRWrestling, AJ Styles s’est exprimé sur une potentielle carrière de son fils et de ses autres enfants dans le catch en indiquant qu’il ne s’opposait pas à l’idée :
“Il lui reste encore une année de lycée avant d’aller à l’université et nous verrons bien où cela nous mènera. Ce n’est pas pour tout le monde et il a plus de potentiel que je n’en ai jamais eu pour faire de plus grandes choses, mais il se peut qu’ils en arrivent à un point où ils me diront : “Eh bien, je n’ai pas de bons résultats. Papa, ça ne te dérangerait de nous entrainer ?” Et si on en arrive là, ça ne me dérangerait pas de le faire.
Je pense qu’à la WWE, et même ailleurs, l’atmosphère est meilleure qu’elle ne l’a jamais été. Il n’y a plus d’alcool, ni de drogue. Je ne dis pas que ça n’existe plus, mais ce n’est plus la même chose qu’avant. Je pense que l’atmosphère est plus propice pour que les enfants aient un avenir en faisant quelque chose qu’ils aiment. Si mes enfants veulent le faire, il y a 15 ans, j’aurais dit “No Way Jose”, mais aujourd’hui, c’est différent, ça ne me dérange pas tant que ça”.