Après la diffusion en direct du dernier épisode de Friday Night Smackdown, la WWE a enregistré l’édition du 26 mai 2023, en raison du départ de la compagnie en Arabie Saoudite pour Night of Champions.
Ci-dessous, retrouvez les spoilers complets de l’événement :
- United States Championship match : Austin Theory a battu Sheamus après une intervention de Pretty Deadly.
- Raquel Rodriguez et Shotzi ont vaincu Damage CTRL (Bayley & IYO SKY) après une nouvelle mauvaise communication entre IYO et Bayley.
- Cameron Grimes a vaincu Ashantee “Thee” Adonis. Après le match, Baron Corbin a attaqué Grimes.
- La RAW Women’s Champion Bianca Belair a réalise une promo sur le ring, avant d’être interrompue par le theme d’Asuka. Cette dernière a attaqué Belair par derrière, mais c’est cette dernière qui a finalement eu le dernier mot.
- LA Knight a battu Rick Boogs. The Street Profits étaient à la table des commentateurs durant la rencontre. Après le match, Knight s’est adressé aux Profits pour les provoquer.
- AJ Styles a vaincu Karrion Kross. Durant le match, Mia Yim a stoppé Scarlett d’intervenir.
- Une nouvelle édition du KO Show avec Roman Reigns & Solo Sikoa s’est tenue sur le ring. Le segment s’est terminé par l’attaque de The Bloodline sur Zayn et Owens. Avec Jimmy et Jey Uso à ses côtés, Reigns a soulevé les quatre ceintures des Undisputed WWE Tag Team Championships pour conclure le show.