Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre ce vendredi 19 mai 2023 depuis le Moody Center à Austin, Texas. Blackpool Combat Club, Chuck Taylor, Trent Beretta et Bandido se trouvent déjà sur le ring pour le premier match de la soirée.
Blackpool Combat Club (Jon Moxley, Claudio Castagnoli & Wheeler Yuta) (w/Bryan Danielson) battent Best Amigos (Chuck Taylor, Trent Beretta & Bandido), par tombé.
Claudio plante un uppercut sur Chuck Taylor, suivi d’un Death Rider par Moxley et un splash par Wheeler pour le compte de trois et la victoire.
TBS Championship match : Jade Cargill (c) (w/Mark Sterling) bat Danni Bee, par tombé.
Cargill écrase son adversaire en 36 secondes et conserve son titre après le Jaded pour sa 58ème victoire. Après le match, Mark Sterling dit qu’ils ont prévu d’autres adversaires. Genesis arrive sur le ring.
TBS Championship match : Jade Cargill (c) (w/Mark Sterling) bat Genesis, par tombé.
En trente secondes, la championne conserve grâce à son Jaded pour le 59-0. Après la rencontre, Sterling présente la prochaine adversaire mais celle-ci est stoppée et frappée par Taya Valkyrie. Cette dernière rejoint le ring et assène son Road to Valhalla sur Cargill puis lui dit “on se voit à Double or Nothing”.
The Acclaimed & “Daddy Ass” Billy Gunn battent Varsity Athletes (Ari Daivari, Josh Woods & Tony Nese), par tombé.
Bowens et Caster réalise leur combinaison Arrival/Mic Drop sur Nese pour le compte final et la victoire.
Une nouvelle édition de QTV est diffusée :
Segment avec Isiah Kassidy, The Hardys, The Gunns & Ethan Page.
“Brother Zay” Isiah Kassidy, Matt Hardy & Jeff Hardy sont sur le ring pour une interview avec Tony Schiavone. Ils sont interrompus par “Ego” Ethan Page. Ce dernier affirme en avoir terminé avec The Hardys, mais veut absolument faire équipe avec Isiah.
Il force ce dernier à le prendre dans ses bras, ce qui permet de distraire les trois et se faire attaquer par The Gunns. Les deux attaquent Matt et Jeff avec des chaises puis passent Isiah à tabac. Après le match, Page challenge Isiah et The Hardys dans un Trios match pour AEW Double or Nothing.
Segment avec Chris Jericho et Adam Cole.
À la table des commentateurs, Chris Jericho s’adresse à Adam Cole face caméra, mais est interrompu à distance par ce dernier, en écran scindé. Cole à l’extérieur de l’arène, puisqu’il est toujours banni. Les deux hommes échangent les provocations jusqu’à ce que Chris Jericho challenge Cole dans un Unsanctioned match à Double or Nothing puis déchire l’injonction d’éloignement. Cole décide alors de rentrer dans l’arène. Après la publicité, Cole débarque par le public et une bagarre éclate entre lui et Jericho.
Dustin Rhodes bat Kaun (w/Prince Nana), par tombé.
Le visage en sanf, Dustin assène son Final Reckoning pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Brian Cage attaque Dustin, avant d’être rejoint sur le ring par Swerve Strickland.
Le theme de Keith Lee se lance et ce dernier s’avance en ringside. Il détruit Cage et Kaun puis monte sur le ring pour confronter Swerve, mais Cage et Kaun sont de retour. Kaun frappe Lee avec une chaise puis Cage lui porte un F5. Ils déposent Lee sur la chaise et Strickland assène son Swerve Stomp pour conclure le segment. AEW Rampage rend l’antenne.