Dominik Mysterio vit actuellement les plus beaux moments de sa carrière jusqu’à maintenant, en partagent le ring avec Finn Balor, Damian Priest et Rhea Ripley, au sein du Judgement Day. Si le chouchou de “Mami” a, dans un premier temps, fait ses débuts avec son père, il l’a trahi lors de WWE Clash at the Castle 2022.

Depuis, le personnage de Dominik se dissocie de plus en plus de son père et les deux hommes ne sont plus dans le même roster. Lors d’une interview avec G-Moniy, Dominik s’est exprimé sur le début de sa carrière, puis a évoqué le fait qu’il est heureux de représenter l’héritage des Mysterio :

“A l’origine, nous avions prévu que je sois indépendant, que j’ai des débuts planifiés en indépendant et que je fasse tout le processus du circuit indépendant, pour espérer obtenir un essai avec la WWE. Mais je suis très chanceux d’être dans la position dans laquelle je me trouve actuellement et d’avoir ces opportunités.

Vivre avec le nom Mysterio, c’est sans aucun doute une certaine pression, mais je m’amuse et je fais du mieux que je peux. Je ne peux pas me laisser emporter par la pression et le fait de devoir être à la hauteur de ce nom. Il [mon père] a tellement fait pour le business et pour le nom Mysterio, depuis le Mexique avec mon oncle Rey Mysterio Sr, jusqu’à faire de Rey Mysterio un grand nom sur la scène mondial.

Pouvoir prendre la relève en tant que Dominik Mysterio et poursuivre cet héritage est une bénédiction. Je suis très heureux d’en faire partie et j’espère que je continuerai à rendre justice à ce nom. J’espère aussi que je commencerai lentement à effacer le nom de Rey Mysterio et imposer celui de Dom Mysterio.”