Comme indiqué précédemment sur CAQ, la WWE a annoncé la présence de Roman Reigns à Fayetteville, Caroline du Nord pour un show non-télévisé. Le lendemain, la compagnie est revenue sur cette annonce en indiquant que l’Undisputed WWE Universal Champion ne serait pas présent pour ce live event et qu’ils ont fait une erreur.
Cette annonce a créé un engouement chez certains fans qui ont immédiatement acheté un ticket pour ce show, dès qu’ils ont vu que le Tribal Chief serait présent. À ce sujet, Dave Meltzer de Wrestling Observer indique que le nombre de billets vendus avant l’annonce était de 3 816, contre 4 521 après l’annonce, soit un taux d’évolution de 18,5%.
Une différence colossale qui montre à quel point le leader de la Bloodline fait vendre beaucoup de places à lui tout seul. Pour rappel, la WWE a annoncé qu’elle rembourserait les billets, pour ce live event, de toutes les personnes qui le souhaitent, jusqu’à 19h30 le jour du show.