Le 27 août prochain, des dizaines de milliers de fans seront présents au sein du Wembley Stadium, à Londres, pour assister à l’événement historique que sera AEW All In. À l’heure actuelle, plus de 65 000 tickets ont déjà été vendus, ce qui fera de ce show l’un avec le plus de spectateurs de l’histoire. En plus de cela, la AEW va tripler son précédent record d’affluence dans une arène.

Lors de l’annonce de cet événement, certains fans ont été surpris de voir la AEW s’installer le temps d’une nuit au Wembley Stadium et non au Craven Cottage. Ce stade est celui-ci de l’équipe du Fulham FC, dont le père de Tony Khan est propriétaire.

Lors d’une interview pour TalkWRESTLING, le Président de la AEW Tony Khan a révélé les raisons d’un tel choix :

“Ces stades sont deux de mes endroits préférés dans le monde. Craven Cottage est littéralement une maison pour moi. J’adorerais organiser n’importe quel grand événement au Craven Cottage, mais Wembley offrait plusieurs choses que nous ne pouvions pas faire au Craven Cottage. Dans ce cas, le chargement – d’un point de vue logistique – au Craven Cottage aurait été pratiquement impossible. Au Craven Cottage, il aurait été très difficile d’organiser un événement de grande envergure, compte tenu de la difficulté de charger le décor, le ring et tous les éléments d’un grand show de catch.

Le Cottage a été construit en 1879. Ces dernières années, nous avons beaucoup rénové – c’est le moins que l’on puisse dire – [le stade] du côté de la rivière mais Wembley nous offrait un chargement moins difficile et aussi la possibilité de vendre beaucoup plus de tickets. Nous avons déjà vendu deux fois plus de tickets que ce que nous aurions pu vendre au Craven Cottage. J’aurais vraiment aimé que cela se fasse, mais Wembley est aussi l’un de mes endroits préférés dans le monde. Pour être honnête, le Wembley Stadium a été mon premier choix pour organiser ce show.”