L’Undisputed WWE Universal Champion sera à la O2 Arena le 1er juillet prochain. Sur ses réseaux sociaux, la WWE a confirmé que Roman Reigns participera au Premium Live Event Money in the Bank 2023, qui aura lieu dans un mois et demi à Londres, en Angleterre. Également, Reigns sera présent la veille le 30 juin à Smackdown.
Seth “Freakin” Rollins, Kevin Owens, Sami Zayn, la RAW Women’s Champion Bianca Belair, Cody Rhodes, la Smackdown Women’s Champion Rhea Ripley, le United States Champion Austin Theory, Asuka, The Usos et Bobby Lashley sont également annoncés pour ces deux événements, comme le démontrent les affiches officielles à retrouver ci-dessous.
Il est intéressant de souligner que ce sera la première fois de l’année que “The Tribal Chief” foulera le continent européen. Également, il s’agira du tout premier show télévisé de Cody Rhodes en Angleterre depuis mai 2018, qui fut un show de la ROH. Il s’agira aussi de son premier Pay-Per-View/Premium Live Event au Royaume-Uni depuis août 2017 avec War of the Worlds UK et même du tout premier de sa carrière à la WWE.