L’épisode de WWE Monday Night RAW de ce lundi a vu certaines rivalités se créer et d’autres s’envenimer. Un match, un segment et la présence de deux tops stars ont été annoncés pour le prochain épisode du show rouge.

Après les différentes provocations et les coups que les deux femmes se sont portés au cours des dernières semaines, “The Man” Becky Lynch et la WWE Hall of Famer Trish Stratus vont signer un contrat pour officialiser leur match à Night of Champions, lors du prochain épisode de RAW.

Cody Rhodes a réalisé une nouvelle promo dans le but de provoquer Brock Lesnar, après que leur match ait été officialisé pour le prochain PLE de la compagnie. La semaine prochaine, “The American Nightmare” et “The Beast” seront tous les deux présents dans la même arène.

Enfin, lors d’un segment en coulisse, les membres d’Imperium ont interrompu une discussion entre Sami Zayn et Kevin Owens, ce qui n’a pas plu à ce dernier. Owens a donc challengé les trois hommes dans un 6-Man Tag Team match pour la semaine prochaine à RAW. Ces derniers ont accepté mais, pour autant, le partenaire de Zayn et Owens n’a pas été révélé.