Mustafa Ali est un catcheur arrivé à la WWE en 2017. Après avoir impressionné les fans à 205 live, il a fait ses débuts dans le Main Roster fin 2018. Malheureusement pour lui, il n’a jamais remporté un seul titre au sein de la compagnie.
Néanmoins, en 2021, la WWE a voulu changer le gimmick de Mustafa Ali. Lors d’une interview pour Sportskeeda, Ali a révélé que la compagnie souhaitait qu’il incarne un personnage politique et qu’il fasse son entrée sur le theme “The Real American” d’Hulk Hogan. L’idée a très vite été jetée aux oubliettes par la compagnie :
“Concernant “The Real American”, l’ancien theme de Hulk Hogan, effectivement on en a discuté. À un moment donné, cela allait être ma musique d’entrée. La raison est, qu’il y a quelques années, nous avons commencé à travailler sur les bases d’un personnage typé-politique. Il n’y avait rien de particulièrement politique dans ce personnage, il devait simplement être présenté comme un politicien.
Il devait être vif d’esprit, bavard, mais un peu sordide, avec un podium, un attaché de presse, des services secrets et je devais toujours dire des choses et faire des promesses que je n’aurais jamais tenues, un peu comme les politiciens le font parfois de nos jours.”
Ci-dessous, retrouvez une vignette postée par Mustafa Ali sur son compte Twitter en novembre 2021, au sujet de son nouveau gimmick :