Malgré le retour de Vince McMahon à la WWE, beaucoup de changements qui ont été instaurés par Triple H et la nouvelle direction lors du départ du Chairman, persistent pour le plus grand bonheur des fans mais aussi des talents en coulisse.
Parmi ces changements, une plus grand souplesse est parfois accordée aux talents en ce qui concerne leurs promos. De temps à autre, aucun producteur n’est indiqué sur la liste des producteurs – réalisée en interne lors de chaque show – pour les segments au micro de certaines top stars de compagnie, ce qui indique qu’ils ont eu le champ libre.
Mais même avec un producteur aux manettes du segment, quelques Superstars ont de plus en plus de liberté que dans le passé quant au contrôle de leurs paroles et de la manière dont ils vont délivrer leur promo. En effet, selon Fightful Select, plusieurs talents ont bénéficié d’une plus grande flexibilité dans la réalisation de leurs promos lors de ces dernières semaines. Ce fut notamment le cas pour Karrion Kross et Shinsuke Nakamura durant leur rivalité commune.