Juste avant le début de WWE Monday Night RAW ce lundi soir, Fightful Select avait révélé que la moitié des Women’s Tag Team Champions Liv Morgan est blessée. Cette dernière devait participer à un meet & greet pour Cricket Wireless hier matin mais a été remplacée à la dernière minute par Dolph Ziggler.

D’après des sources proches de la situation, ce remplacement est dû à une blessure de Liv, subie lors de son match au côté de Raquel Rodriguez face à Damage CTRL vendredi dernier à Smackdown. Fightful indique ne pas connaitre la sévérité et la nature exacte de cette blessure. Alors qu’elle devait défendre les titres par équipe avec Rodriguez face à Chelsea Green et Sonya Deville lors de RAW, la rencontre a été annulée.

Lors de RAW, Adam Pearce a confirmé que Liv est blessée et que le match n’aura donc pas lieu. À la place de la rencontre de championnat, Raquel Rodriguez a fait face à Chelsea Green dans un match en une-contre-une. De son côté, la WWE n’a pas non plus confirmé la gravité de la blessure de Liv ainsi que le sort qui sera réservé aux Women’s Tag Team Championships.