Après plus de vingt années passées à la WWE, John Cena a peut-être connu ses dernières heures sur les rings lors de WrestleMania 39 lorsqu’il a été vaincu par Austin Theory pour le United States Championship.
Récemment, le Leader de la Cenation s’est entretenu pour le podcast Busted Open Radio afin de s’exprimer sur divers sujets. Entre autre John Cena parlé de “la passation de flambeau” qui s’est opérée entre lui et Roman Reigns, qu’il qualifie comme étant “le plus grand de tous les temps”. La légende de 46 ans a également affirmé que “mon corps n’en peut plus” concernant son avenir sur les rings :
“On ne passe pas le flambeau à n’importe qui. Vous espérez simplement offrir votre énergie et que n’importe qui avec du potentiel puisse en faire quelque chose. On a dit que j’avais passé le flambeau à Roman il y a des années et il est clairement le visage de la compagnie. Pour moi, il est le plus grand de tous les temps. J’ai essayé de faire ce que j’ai pu [face à Roman Reigns] et quand je l’ai fait, il n’y a pas eu de miracle. Ça ne s’est pas produit [remporter l’Universal Championship à SummerSlam 2021]. Il a gagné selon ses propres termes.
Simplement, j’aime voir des gens qui sont passionnés par le métier, qui veulent être là, qui veulent se montrer, qui ne l’utilisent pas comme un tremplin pour faire autre chose, parce que le métier lui-même est génial. Ce n’est pas grave si vous avez d’autres opportunités à l’extérieur. Cela prouve la qualité de votre travail. J’aimerais être encore là tous les jours, mais mon corps n’en peut plus et je ne veux pas donner un mauvais produit aux consommateurs.
C’est l’une des choses que j’ai apprise des vétérans de l’époque, des gars comme Eddie qui prenaient tous les risques et qui me disaient : “Je ne donnerai jamais un mauvais produit au consommateur”. Je me fiche de comment je me sens. Je me fiche de ce que je ressens physiquement. Je me fiche de mon état mental. Quand je suis dans l’arène, ils [les fans] ont payé cher pour être là et je dois tout donner pour eux.”