Comme indiqué précédemment sur CAQ, la WWE a été contactée par 60 entreprises durant le processus qui a mené à sa vente. Au final, c’est Endeavor qui a racheté la compagnie et qui va faire fusionner la WWE et l’UFC. Tony Khan, président de la AEW, était lui aussi intéressé par le rachat de la fédération.
Lors d’une apparition durant l’émission Maggie & Perloff, Khan a dû répondre à la question suivante : jusqu’où allait son intérêt pour un potentiel rachat de la WWE et est-ce qu’il avait fait une première offre ? Il a affirmé qu’il était intéressé par le rachat de la compagnie en ajoutant que cette vente est une chose positive pour le monde du catch :
“Je ne peux pas m’exprimer à ce sujet, si ce n’est pour dire que j’étais intéressé. Il sera également très intéressant de voir ce qu’il se passera après cette vente. Il est certain que c’est très positif pour le monde du catch. Je pense que les énormes ventes de billets, le nombre de téléspectateurs, que ce soit à la télévision ou en streaming, les excellentes ventes pour les Pay-Per-View de l’AEW et tous les gros chiffres de ventes de produits dérivés montrent que le catch est vraiment de retour en tant qu’industrie majeure en 2023 et que la AEW était un élément important de la conversation. Tout cela a été très positif pour nous”.