Rhea Ripley a rejoint le Jugement Day il y a un an de cela. Durant cette année, elle a remporté le Smackdown Women’s Championship et a permis au Judgement Day de devenir une équipe puissante et aimée par beaucoup de fans, avec l’aide de Finn Balor, Damian Priest et Dominik Mysterio.
Durant une interview avec Peter Rosenberg lors du Cheap Heat podcast, la Smackdown Women’s Champion s’est exprimée sur ce qu’elle veut pour le Judgement Day dans le futur :
“Je veux vraiment que cela dure aussi longtemps que possible. J’adore chaque minute de travail quand les gars sont là. Je pense que nous pourrions vraiment faire durer les choses et les faire durer longtemps.
En fin de compte, il est vrai que nous sommes le groupe de personnes le plus aléatoire qui soit. Il y a un Irlandais, un Portoricain, un Mexicain et une Australienne, mais nous nous entendons tellement bien et c’est tellement étrange quand je suis au travail et que les garçons ne sont pas avec moi.
Par exemple, lorsque j’étais à SmackDown pendant un petit moment et qu’ils étaient en tournée au Royaume-Uni, je me disais : “Je ne sais pas comment me comporter en ce moment. Ma famille me manque, mes gars me manquent”.
Je veux vraiment voir le groupe progresser et grandir et si nous devons avoir de nouveaux membres, nous en aurons. Je veux que le Judgment Day devienne une faction massive au sein de la WWE, qui soit inarrêtable et je pense que nous pouvons y arriver. Ce que je veux, c’est voir mes gars avec des titres pendant que je tiens le mien.”