En septembre 2022, CM Punk a eu une altercation avec les membres de The Elite (Kenny Omega et The Young Bucks). Cela a provoqué beaucoup de problèmes au sein de l’AEW et Tony Khan a même dû suspendre ces talents. Le président de la compagnie prévoit désormais le retour de Punk pour le premier épisode d’AEW Colison, le 17 juin prochain.
Durant l’émission “Wrestling Observer Radio”, Dave Meltzer a indiqué que The Elite aurait mentionné le nom de CM Punk dans plusieurs interviews, mais que ces moments ont été coupés au montage par la AEW, par crainte de représailles juridiques :
“Ils ont fait des interviews et ils ont parlé de cette histoire. Ils n’ont jamais mentionné le nom de Punk parce qu’ils n’étaient pas autorisés à le faire, mais ils ont donné des interviews pour tourner autour du pot. Même cela a été supprimé par crainte de représailles judiciaires.
Le plus gros problème n’est pas nécessairement Tony et ce n’est pas non plus le cas de la plupart des gars. Il s’agit des menaces juridiques et compte tenu de ce qu’elles représentent, Tony joue la carte de la prudence au point que personne n’en parle.
Dans l’émission de télé-réalité AEW All Access, le nom de CM Punk n’a jamais été mentionné. Je savais qu’ils ne parleraient jamais de cette affaire, mais ils n’ont même pas fait allusion à quoi que ce soit qui s’en rapproche.”