Billy Graham est un ancien WWF Champion et a catché au sein de la compagnie dans les années 80. Le WWE Hall of Famer a de très gros soucis de santé et a dû être transféré à l’hôpital en janvier dernier, suite à une infection des oreilles. Peu de temps après, il a de nouveau été admis à l’hôpital, où il est devenu sourd.

Sa femme, Valérie Coleman a partagé de tristes informations concernant Billy et a avoué que ce dernier est actuellement sous respirateur artificiel, puis a délivré le message suivant :

“Nous avons besoin de prières urgentes pour mon mari. Les médecins voulaient le débrancher ce soir, mais j’ai refusé. C’est un battant et sa volonté est forte même si son corps ne l’est pas. Dieu est notre espoir.”