Lors du dernier épisode de WWE Smackdown, plusieurs anciennes Superstars de NXT ont effectué leurs débuts dans le Main Roster, après leurs transferts dans le show bleu. Cameron Grimes a réalisé un premier match express dans sa nouvelle écurie, en battant Baron Corbin en moins de sept secondes.
The Pretty Deadly ont, eux aussi, fait leurs débuts dans le roster principal lors d’un segment en coulisse où ils se sont moqués de la défaite de Sheamus lors du Triple Threat match, plus tôt dans la soirée. Par conséquent, ils affronteront The Brawling Brutes dans un match la semaine prochaine.
Grayson Waller a eu un segment avec Adam Pearce dans lequel il lui a proposé de recevoir le vainqueur de la demi-finale, du côté de Smackdown, du tournoi pour le World Heavyweight Championship, pour son émission “Grayson Waller Effect”, la semaine prochaine. Enfin les NXT Women’s Tag Team Champions Alba Fyre et Isla Dawn étaient aussi présentes à Smackdown et ont regardé, depuis les coulisses, d’un oeil très attentif le match de championnat par équipe féminin.