Rhea Ripley a défendu son Smackdown Women’s Championship face à Zelina Vega lors de WWE Backlash 2023. Zelina était chez elle, à Porto Rico, et a reçu une ovation incroyable de la part du public, ce qui lui a même fait couler quelques larmes.

Lors d’une interview avec Peter Rosenberg de Cheat Heat podcast, Rhea Ripley s’est exprimée sur la réaction du public et le plaisir qu’elle a eu de voir Zelina heureuse et acclamée par les fans :

“J’ai vraiment vécu ce moment à fond. Plus tôt dans la journée, nous avons eu la conférence de presse et j’ai entendu la réaction du public lorsque Zelina est arrivée, c’était très bruyant. J’étais très excitée pour elle, mais ensuite je suis arrivée à mon tour et tout le monde chantait “mami”.

Je me suis dit : “Oh, c’est cool à entendre”, ne vous méprenez pas, mais j’y ai repensé plus tard dans la soirée et je me suis dit : “Oh non, j’espère que les chants de Mami n’étoufferont rien”, parce que je sais à quel point cet événement est spécial pour elle et je sais à quel point ce serait spécial pour moi de pouvoir catcher en Australie, donc je peux comprendre cela.

D’autant plus qu’elle n’a jamais eu cette grande opportunité pour laquelle elle a travaillé si dur, c’était en quelque sorte son “WrestleMania Moment”. Quand je suis arrivée et que j’ai entendu les chants “Mami”, j’étais inquiète, mais je voulais voir ce qui se passerait quand sa musique retentirait.

La foule s’est instantanément retournée contre moi, j’ai dû me dire quelque chose comme : “Wouah, ils sont tellement chauds pour elle, je ne peux qu’imaginer les émotions qu’elle ressent en ce moment” et puis la voir arriver avec le drapeau, aller vers sa famille, les serrer dans ses bras, monter sur le ring et devenir si émotive en direct devant la caméra alors que je sais qu’elle n’est pas une personne très émotive, c’était difficile pour moi de réagir comme Rhea Ripley le ferait parce que je l’ai ressentie personnellement. Je voulais sourire avec elle, mais je ne l’ai pas fait.

Je suis très heureuse qu’elle ait eu ce moment et cette opportunité et je sais que c’est quelque chose qu’elle n’oubliera pas, pour le reste de sa vie. Je suis heureuse d’avoir pu être la personne sur le ring avec elle pour l’aider à atteindre le moment où tout le monde croit véritablement en elle”.