Rhea Ripley et Dominik Mysterio font désormais équipe depuis plusieurs mois et sont l’un des duos les plus populaires du moment. Leur histoire à la fois si magique et si étrange fait partie de ce que les fans aiment le plus dans le Judgement Day.
Lors d’une interview avec Peter Rosenberg de Cheat Heat podcast, Rhea Ripley s’est exprimée sur comment son personnage a évolué, pour devenir “Mami” au fil du temps :
“Tout d’abord, j’ai participé à ce N°1 Contender’s match, ce Fatal 4-Way, et je me suis donné un coup de genou au visage, j’ai poussé ma dent et je me suis fait un peu mal. Je savais que j’avais quelques semaines de repos et je me suis dit : ‘Je sais que je vais bientôt revenir’ et on m’a dit que j’allais revenir pour la célébration des 20 ans de carrière de Rey.
Provoquante comme je suis, j’ai commandé un t-shirt Eddie Guerrero, le t-shirt ‘I’m your Papi’, et je me suis dit : “Je vais le porter et voir ce qu’il va se passer”. Je l’ai porté et internet a explosé, les gens se sont mis à m’appeler Papi.
Finalement, je me suis dit : “Eh, on devrait faire d’autres t-shirts”, mais la WWE m’a dit : “Peut-être qu’on devrait le changer en Mami”, et c’est de là qu’est né “Mami”. C’était le début de toute cette aventure avec Dominik et avec le Judgment Day.”
Au sujet de sa relation avec Dominik avant The Judgement Day :
“On était de simples collègues de travail. Je ne lui parlais pas beaucoup, je lui disais simplement “Bonjour, comment vas-tu ?”, mais c’est tout, j’ai à peine eu l’occasion de me mêler à lui.
Je n’ai pas vraiment appris à le connaître, parce que j’étais plus dans la division féminine, alors que maintenant, j’ai l’occasion d’expérimenter et de devenir amie avec les gars, parce que je travaille avec eux, mais notre amitié s’est développée. Ensuite, je l’ai battu plusieurs fois et je l’ai étouffé avec mes jambes et cette histoire d’amour a commencé”.