Alors que la billetterie générale est ouverte depuis seulement huit jours, AEW All In continue d’afficher un nombre record de ventes. L’événement n’aura lieu que le 27 août prochain, aucun match n’a pas été annoncé et, pourtant, le Pay-Per-View a déjà établi de nombreux records.

Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, 65 854 tickets étaient vendus à la date du 11 mai 2023. Aucune compagnie n’a fait mieux en si peu de temps, à l’exception de la WWE en 2016 avec WrestleMania au AT&T Stadium à Dallas.

Le journaliste affirme même que la AEW a déjà vendu plus de tickets que la WWE pour Clash at the Castle qui s’est tenu en 2022 au Millennium Stadium à Cardiff, au Pays de Galles. Pour ce show, 53 999 tickets avaient été vendus, sur un total de 62 296 spectateurs annoncés par la WWE.

Comme évoqué précédemment sur CAQ, seulement 1,35% des billets ont été remis en vente par des revendeurs indépendants, un chiffre incroyablement bas compte tenu du fait que celui atteint une moyenne de 20% en temps normal.