Juste après la deuxième nuit de WWE Wrestlemania 39, la compagnie a révélé avoir été vendue à la société Endeavor et, en conséquent, être fusionnée avec l’UFC. Un rachat qui ne devrait pas changer grand chose pour les fans de la compagnie.

Si Endeavor est la société qui a remporté cette bataille au rachat de la WWE, un rapport de la SEC a révélé que 60 entreprises sont entrées en contact avec la WWE pour racheter la compagnie :

“À partir du 17 janvier 2023 et jusqu’au 2 avril 2023, date à laquelle WWE a signé l’accord de transaction, les conseillers financiers de la compagnie, agissant en son nom, ont contacté et ont été contactés par plus de 60 acheteurs potentiels, y compris des sociétés stratégiques, des sponsors financiers, des bureaux de gestion de patrimoine et des fonds souverains.

Entre le 6 février et le 21 mars 2023, WWE a conclu des accords de confidentialité avec 20 acheteurs potentiels. Tous les accords de confidentialité conclus par la WWE, dans le cadre de ce processus, sauf un comprenant une clause de statu quo (clause qui précise que le droit qui est en vigueur à la date de la signature du contrat s’applique au projet pendant toute sa durée de vie) au profit de la WWE, a permis aux parties de faire des propositions à la WWE en privé et de manière confidentielle, et chacune des clauses de statu quo avait une durée d’au moins 12 mois.

Tous les accords de confidentialité conclus avec des clauses de statu qui incluaient l’exclusion habituelle (droit juridique accordé aux associés pour exclure l’un des leurs à titre de sanction), des propositions privées et une clause de repli qui permettrait à un parti de faire une proposition d’acquisition de la WWE au cas où la WWE conclurait un accord de vente définitif. Chaque parti potentielle ayant manifesté son intérêt pour une transaction stratégique avec la WWE a eu la possibilité de conclure un accord de confidentialité avec eux.”