Le retour de Vince McMahon du côté de la partie créative est une idée qui fait froid dans le dos à un grand nombre de fans, mais aussi de Superstars de la WWE. En effet, le fait que Triple H a repris la main sur le créatif, plait à beaucoup de gens, autant les Superstars que les personnes suivant les shows chaque semaine.

Néanmoins, selon le journaliste Wade Keller, certains talents, eux, affirment être contents du retour de Vince McMahon car cela est davantage dans leur intérêt :

“Les catcheurs à qui j’ai parlé et qui sont les plus compréhensifs, ou plus ou moins content, voire qui préfèrent Vince, m’ont indiqué qu’ils ne sont pas les seuls et qu’il y a des gens qui sont heureux que Vince soit de retour. Il est normal que certains catcheurs pensent qu’ils ont été mieux “pushés” avec Vince McMahon qu’avec Paul Levesque, parce que chaque booker a ses favoris qu’il aime un peu plus que d’autres.

Ces gens-là reçoivent un coup de pouce et se diront : “eh, je pense que j’étais dans une meilleure position avec Vince”. C’est comme ça, c’est purement basé sur leurs intérêts personnels, celui d’être mieux “pushé”. Une personne à qui j’ai posé la question m’a dit qu’elle pense que Vince McMahon se concentre davantage sur la construction de “babyfaces” solides et que Paul Levesque s’intéresse davantage à la construction de “heels.”

Keller a aussi ajouté les exemples de Bruno Sammartino, Hulk Hogan, Bret Hart, Steve Austin ou encore John Cena qui, avec Vince, étaient privilégiés pour être “pushés” car ils étaient des “babyfaces”. À l’inverse, depuis que Triple H a repris le contrôle, des “heels” tels que Gunther, Austin Theory et Roman Reigns sont, eux, plus mis en avant que dans le passé.