Cela devient une habitude mais on ne s’en lasse pas. Ce mercredi soir lors du dernier épisode de AEW Dynamite, le Président de la compagnie Tony Khan a révélé qu’une nouvelle “grande annonce” sera réalisée le 17 mai prochain.
Dans sa promo face caméra, Khan a évoqué les nombreux talents que compte la All Elite Wrestling et a affirmé que la compagnie “peut produire davantage de contenus”. Khan a promis que cette annonce sera l’une des plus importantes de l’histoire de la AEW.
Sans surprise, cette annonce concernera sans aucun doute AEW Collision, le nouveau show de la compagnie. La Warner Bros. Discovery présentera ses “upfronts” le 17 mai prochain et cela fait déjà quelques semaines que les rumeurs affirment que Collision sera révélé lors de cet événement, dans le cadre du nouvel accord entre la WBD et AEW. Les derniers détails à ce sujet sont disponibles ici.
Ci-dessous, retrouvez l’annonce de Tony Khan :