Récemment, la star de la AEW Saraya s’est entretenue avec Taylor Wilde pour le podcast Wilde On. Lors de cette interview, Saraya s’est confiée sur ses problèmes de santé en révélant qu’elle souffre d’endométriose, une maladie chronique qui touche une femme sur dix.
“L’endométriose est une maladie chronique liée à la présence de tissu semblable à la muqueuse utérine en dehors de l’utérus. Elle peut provoquer des douleurs souvent invalidantes, des problèmes d’infertilité et de nombreux autres symptômes” décrit Wikipedia.
“L’endométriose est une maladie bénigne au sens médical du terme, c’est à dire qu’elle n’impacte pas le pronostic vital, mais elle peut être extrêmement douloureuse et certaines formes peuvent invalider le quotidien des personnes atteintes et constituer un handicap invisible” peut-on lire sur endofrance.org.
Questionnée sur le harcèlement morale qu’elle doit malheureusement parfois endurer de la part de certains individus sur les réseaux sociaux, Saraya a répondu ce qui suit :
“La chose qui me dérangeait le plus, parmi toutes les autres, c’était la façon dont on critiquait mon poids. Tout le monde a une opinion à ce sujet. Dernièrement encore, on me dit que j’ai l’air beaucoup plus grosse que d’habitude. Écoutez, je vieillis, j’ai une endométriose très grave. Mon ventre gonfle, j’ai un “endo belly” (également appelé “ventre de femme enceinte”).
Il gonfle pendant deux semaines et c’est très douloureux. J’essaie de le cacher, mais je ne peux pas catcher quand mon ventre est comme ça. Je ne peux pas porter de tenue de catch, je suis trop gonflée. C’est une expérience très douloureuse pour moi et les gens pensent simplement que je suis grosse. Tout le monde a une opinion alors qu’ils ne savent rien.”