Nous vous en parlions ce jeudi sur CAQ, Miro et Thunder Rosa ont réalisé leur retour lors du dernier épisode de AEW Dynamite. Selon Fightful Select, les retours de ces derniers sont directement liés à l’arrivée prochaine du nouveau show AEW Collision.
Dave Meltzer de Wrestling Observer est revenu sur ces surprises qui étaient réservées aux fans pour Dynamite, bien que, selon-lui, elle n’en fut pas vraiment eu en ce qui concerne Miro. En effet, le journaliste affirme que Miro, malgré qu’il fut absent depuis septembre 2022, était médicalement autorisé à remonter sur les rings “depuis un moment”.
Concernant Thunder Rosa, ce n’est pas la même musique. Justement, Meltzer s’étonne de voir Rosa de retour aussi tôt à la télévision. D’après ses sources, Rosa n’a pas toujours pas pleinement récupéré de la blessure au dos qui l’avait contrainte à rendre vacant son AEW Women’s World Championship. Lors de ses plus récents entraînements, Rosa souffrait encore beaucoup à la moindre chute sur le ring.
À moins que Rosa a pu récupérer ses pleines capacités entre deux entraînements, il est possible que, pour le moment, elle se limite à des apparitions en dehors du ring.