Ce vendredi soir lors du prochain épisode de WWE Smackdown, le tournoi pour couronner le nouveau World Heavyweight Champion se poursuivra avec deux nouveaux Triple Threat matches et la seconde demi-finale. Dans l’un de ces Triple Threat, le WWE Hall of Famer Edge sera opposé à l’autre Hall of Famer de la WWE Rey Mysterio et “The Phenomenal” AJ Styles.
Dans une vidéo publiée sur Twitter, Edge a affirmé son envie – voire son besoin – de remporter le World Heavyweight Championship pour une dernière fois et, lorsqu’il le perdra, il mettra fin à sa carrière :
“Salut, tout le monde. Il ne s’agit pas d’une sorte de promo de catch planifiée ou quoi que ce soit d’autre. Je suis assis dans ce qui est ma deuxième maison, un ring de catch, et j’essaie de faire quelques répétitions avant SmackDown demain soir, où j’affronte Rey Mysterio et AJ Styles. Je n’ai que de bonnes choses à dire à propos de ces gars-là. Je sais qu’AJ et moi avons eu des différends dans le passé et vous connaissez l’histoire entre moi et Rey-Rey.
Ces deux gars sont la raison pour laquelle beaucoup de gens sont dans notre industrie. Je m’attends à un match incroyable. Je m’attends également à le gagner. Il le faut. Certains ont dit qu’ils allaient “terminer leur histoire” et tant mieux pour eux, mais cela m’a fait réfléchir à ma propre histoire. L’introduction du World Heavyweight Championship. Quand je le regarde, il ressemble au titre que je n’ai jamais perdu. Il ressemble à la Big Gold [Belt].
Il y a douze ans, j’ai été contraint d’abandonner ce titre. Je n’ai jamais eu l’occasion de le récupérer. Aujourd’hui, j’en ai l’occasion et la boucle pourra être bouclée. Ma carrière va se finir tôt ou tard. Soyons honnête, nous le savons tous. Il faut que j’y arrive. C’est la dernière chose à faire. C’est le point à la fin de la phrase, n’est-ce pas ? La dernière phrase du livre. Je dois tout donner. Il faut que je le fasse.
Vous savez, vous tous qui regardez ceci, je suppose que vous m’avez accompagné durant ma carrière et j’apprécie vraiment cela. Ça va bientôt se terminer et je dois le faire correctement, cette fois-ci. Il n’y a pas de meilleure façon d’en finir qu’en gagnant le World Heavyweight Championship et, quand je le perdrai, ce sera fini. Alors Rey, AJ, donnez le meilleur de vous-même demain. Je sais que vous le ferez. Honnêtement, j’ai hâte de vous voir dans le ring. On va tout déchirer.”