Dans le dernier épisode de WWE RAW, la première partie du tournoi pour déterminer le nouveau World Heavyweight Champion a débuté. En conclusion de cette première partie, une Superstar de RAW a déjà atteint la finale.
La deuxième partie de ce tournoi débutera ce vendredi et les participants de chaque Triple Threat match sont désormais connus. Le premier opposera Bobby Lashley, Austin Theory et Sheamus, tandis qu’Edge, Rey Mysterio et AJ Styles se confronteront dans le second. Les gagnants de ces deux rencontres s’affronteront en demi-finale et celui qui sortira vainqueur de ce combat rejoindra la Superstar de RAW en finale de ce tournoi.
D’autres matchs ont aussi été révélés par la WWE pour le prochain épisode de Smackdown. Suite à la provocation de Baron Corbin la semaine dernière, Cameron Grimes a challengé ce dernier pour l’affronter ce vendredi. Une rencontre aura donc lieu entre ces deux Superstars.
Les WWE Women’s Tag Team Champions Liv Morgan et Raquel Rodriguez défendront leurs titres face aux membres du Damage CTRL, Bayley et Dakota Kai. Enfin, l’Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns fera son retour dans le prochaine épisode du show bleu.