Dans le passé, la WWE a déjà eu recours à des renvois avec pour but de faire des coupures budgétaires. Plusieurs vagues de licenciements ont eu lieu, notamment en 2021 avec des Superstars comme Braun Strowman, Bray Wyatt ou encore Samoa Joe.

Lors de son émission Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer a indiqué que, pour le moment, la WWE n’aurait pas pour but de licencier des Superstars. La compagnie n’aurait pas non plus prévu de coupure budgétaire au sujet des producteurs et de l’équipe créative, mais que les membres du personnel au siégé de l’entreprise situé à Stamdford pourrait, eux, être renvoyés, surtout après le rachat de la WWE par Endeavor et sa fusion avec l’UFC.

Meltzer a précisé que, si la compagnie n’a pas prévu de coupure budgétaire pour les Superstars, il y a des chances que ce ne soit pas non plus le cas pour Drew McIntyre. Si ce dernier décide donc de ne pas renouveler son contrat, il devrait ainsi quitter la compagnie à son expiration, soit aux alentours du mois de novembre de cette année.