Le dernier épisode de WWE Monday Night RAW a été marqué par la première partie du tournoi pour le World Heavyweight Championship, le retour de Becky Lynch, la présence de Brock Lesnar etc. De nombreux segments et matchs ont été appréciés par les fans. Fightful Select révèle la liste des producteurs et quelques notes concernant le dernier épisode de RAW :
Liste des producteurs :
- Segment avec Cody Rhodes : Michael Hayes.
- Seth Rollins vs. Shinsuke Nakamura vs. Damian Priest : Jason Jordan.
- Otis vs. Mustafa Ali : Kenny Dykstra.
- Cody Rhodes vs. Finn Balor vs. Miz : ??
- Dana Brooke vs. Rhea Ripley : Petey Wiliams.
- Kevin Owens & Sami Zayn vs. Imperium : Adam Pearce.
- Nikki Cross vs. Zoey Stark : Molly Holly.
- Segment avec Trish Stratus/retour de Becky Lynch : Petey Williams.
- Xavier Woods vs. Dominik Mysterio : Shane Helms.
- Finn Balor vs. Seth Rollins : Jamie Noble.
- Main Event : Roxanne Perez vs. Emma : Molly Holly.
- Main Event : Akira Tozawa vs Nathan Frazer : Kenny Dykstra.
Notes :
- Le bénéfices du partenariat entre Fanatics et la WWE se font “nettement ressentir du côté de la WWE”.
- La WWE a modifié “lourdement” l’audio du public lors du segment entre Brock Lesnar et Cody Rhodes. Plusieurs personnes au sein de la WWE ont affirmé que “ce n’était pas nécessaire”, une réaction qui fait écho à celle des fans sur les réseaux sociaux.
- Brock Lesnar était déguisé avec deux machinistes “plutôt costauds” pour qu’il puisse se diriger jusqu’au abords du ring et passer inaperçu, lors de son segment avec Cody Rhodes. Une caisse de transport a été placée aux abords du ring pour l’aider à se cacher.
- L’ordre des deux Triple Threat matchs du tournoi pour le World Heavyweight Championship a été inversé juste avant le début de RAW.
- Plusieurs nouvelles Superstars de RAW n’étaient par sur place pour l’épisode.
- Le segment avec Becky Lynch s’est arrêté alors que cette dernière n’avait pas terminé de parler. Ce qu’elle avait à dire n’était pas une partie importante de la promo. En plus de cela, le programme va encore durer un long moment et qu’ils ont “suffisamment de temps pour se rattraper”.