L’édition 2023 de Backlash fut un véritable succès pour la WWE et les fans partout dans le monde ont apprécié l’événement, principalement grâce à l’énergie dégagée par la foule de San Juan, à Porto Rico. Selon PWInsider Elite, les Superstars de la compagnie ont également été séduites par le public, au point où elles souhaiteraient y revenir chaque année.

Le site indique que beaucoup de talents ont évoqué cette possibilité lorsqu’ils étaient dans les coulisses du Premium Live Event ce samedi. Pour ces derniers, les réactions du public étaient “à la hauteur de WrestleMania” et elles ont donné l’impression que ce PLE fut le plus important de ces dernières années. C’est pour ces raisons qu’ils estiment que San Juan devrait accueillir Backlash chaque année.

Néanmoins, Dave Meltzer de Wrestling Observer avance que cette option risque d’être compliquée. En réalité, ce n’est pas la WWE qui est a l’initiative de sa venue à Porto Rico, mais le pays lui-même. Selon Brandon Thurston de WrestleNomics, le ministère du tourisme de Porto Rico a payé la WWE 1,5 million de dollars pour les attirer. À moins que la WWE ne décide de venir par ses propres moyens sans être payé, il est difficile d’imaginer que le pays va se décider à faire appel aux services de la WWE tous les ans.