Dans la nuit de samedi à dimanche dernier a eu lieu WWE Backlash 2023 en direct de San Juan, Porto Rico. C’était le premier PLE de la compagnie là-bas et les fans ont fait sentir durant tout le show qu’ils ne voulaient pas que ce soit le dernier. L’évènement a été marqué par de beaux matchs mais aussi par des retours, notamment celui de Carlito. Ce dernier est venu à la rescousse de Bad Bunny lors de sa rencontre contre Damian Priest.

Fightful Select indique à ce sujet que les officiels de la WWE seraient très heureux du retour de Carlito et que la réaction du public a “dépassé toutes leurs attentes “. Certains en coulisse se seraient exprimés en disant que Carlito aurait pris en maturité depuis son dernier passage dans la compagnie.

Fightful indique que, ces dernières années, plusieurs scénarios auraient été proposés pour que ce dernier effectue quelques apparitions voire revienne à plein temps à la WWE. Le média aurait aussi entendu que son retour ne devrait pas excéder une soirée, mais que les choses peuvent toujours changer.