Lors de WWE Backlash 2023, Cody Rhodes a battu Brock Lesnar dans le Main Event. Durant le match, Brock Lesnar s’est cogné la tête contre le coin du ring sans mousse de protection et s’est mis à saigner abondamment. Cette rencontre a suscité beaucoup de questions de la part des fans.
Fightful Select, au sujet de ce match, a précisé que le fait que Lesnar saigne était bel et bien préparé dans les plans et que la rencontre s’est déroulée comme prévue. À aucun moment, il n’aurait été question que Rhodes se fasse “squash” par Lesnar, comme cela a déjà été le cas auparavant pour plusieurs adversaires de ce dernier. Comme évoqué précédemment sur CAQ, les officiels ont beaucoup hésité pour que Bad Bunny et Damian Priest soit dans le Main Event de ce PLE à Porto Rico.
WRKD Wrestling, lui, indique que la rivalité entre Cody Rhodes et Brock Lesnar est loin d’être terminée. Le média affirme que “The Beast” pourrait avoir un rôle à jouer lors du match de Cody Rhodes dans le tournoi pour le World Heavyweight Championship, dans le but de “rendre ses intentions claires”.